Forum Bertrand jardinier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Livres à savoir

Aller en bas

Livres à savoir Empty Livres à savoir

Message par Bertrand jardinier Dim 9 Avr - 9:26

Je vous présente 3 livres que j'aime beaucoup pour les personnes débutante dans le potager.

Un potager chez moi sans jardin ! ( LAROUSSE)
Ce cahier propose une sélection pointue de 20 légumes et fruits avec les meilleurs variétés pour réussir à coup sûr vos plantations, comme dans un "vrais" potager. Radis, courgettes et courges sont classéq par saison de récolte : vous allez pouvoir faire pousser des légumes tout au long de l'année ! Retrouvez des articles du livre sur le forum : Le potagerPetits espace, balcon, en pot

Livres à savoir 9782035967015-001-T

Guide TRUFFAUT du jardin Eco-responsable (LAROUSSE)
Retrouvez dans ce guide illustré trés pratique, les gestes et les méthodes clairement expliqués pour jardinier au naturel, au potager comme au jardin d'ornement. Retrouvez des articles du livre sur le forum : Le jardin eco-responsable

Réussir son potager (MARABOU)
Voyez ce livre comme un carnet de route, un itinéraire à suivre. étape par étape, pour atteindre de futures récoltes. Quand on commence un potager, on se pose mille et une questions, on ne sait pas forcément par où démarrer et encore moins comment surmonter certains obstacles. Retrouvez des articles du livre sur le forum : Le potagerLes fruitiersLes maladies au jardin

Livres à savoir 51GLwop4P5L._SX381_BO1,204,203,200_

Ma sélection pour le jardin potager

Bertrand jardinier
Bertrand jardinier
Bertrand jardinier
Fondateur
Fondateur
50 sujets crées
Membres ayant crées 50 sujets

Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2021
Age : 50
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum